Dubble s’implante à Nantes via une troisième franchise à Saint-Herblain
Engagé pour une alimentation saine et des plaisirs gourmands, dubble continue le déploiement de son offre inédite en ouvrant un nouveau restaurant à Saint-Herblain, troisième unité nantaise. Le réseau compte désormais plus de 40 implantations dans l’Hexagone.
Une nouvelle ouverture sous enseigne dubble à Nantes
Forte d’un beau parcours dans le tourisme et la restauration, Marie-Laure Mercier décide aujourd’hui de créer son propre projet en ouvrant une franchise dubble à Nantes, dans la zone de Saint-Herblain, non loin du Zénith. Ouvert le 10 décembre 2019, ce nouveau restaurant est venu intensifier la présence de la marque à Nantes, étant la 3ème ouverture sur ce territoire.
Avec un emplacement idéal au cœur du pôle service qui propose de nombreuses offres de restauration, le nouvel espace pourra dès lors couvrir les demandes d’environ 5 000 personnes travaillant sur la zone.
La nouvelle franchisée de l’enseigne a recherché une activité avec plus d’autonomie et d’indépendance, chose qu’elle a trouvée dans l’offre dubble. Elle était notamment captivée par la qualité des produits proposés, l’engagement responsable de l’enseigne et le positionnement healthy qui est en harmonie avec son style de vie sportif. Dubble propose également des horaires qui conviennent à sa vie familiale.
Devenir franchisé du réseau dubble
Sans aucune préalable expérience, se lancer dans la belle aventure dubble demande de répondre à certains critères :
- Adhérer aux produits, concepts et valeurs de l’enseigne (fraîcheur, qualité, service),
- Avoir le tempérament d’un Opérateur,
- Avoir le tempérament et la motivation d’un entrepreneur,
- Disposer de 40 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.