L’enseigne dubble a ouvert son deuxième restaurant lillois à la Haute Borne
Précurseur de l’alimentation saine et des plaisirs gourmands, dubble poursuit le déploiement de son offre inédite et le renforcement de sa présence nationale avec une nouvelle ouverture de restaurant. En effet, l’enseigne a ouvert un second restaurant lillois, à la Haute Borne.
Un nouveau dubble a vu le jour
L’enseigne dubble a renforcé sa présence dans les zones tertiaires de l’agglomération lilloise. Ainsi, après La Pilaterie, un nouveau restaurant a récemment ouvert ses portes à la Haute Borne, parc scientifique situé à Villeneuve-d’Ascq. C’est au cœur du programme Racine2 que les salariés de la zone pourront profiter de l’offre saine et équilibrée qui fait le succès de la marque partout en France.
Un premier dubble lillois a déjà ouvert à La Pilaterie dans le programme Les Jardins d’Eau. Piloté par le franchisé Frédéric Danjou, ce point de vente a rencontré un beau succès depuis son ouverture en 2018, avec plus de 100 couverts servis au quotidien.
Le nouveau restaurant de la Haute Borne est une succursale du franchiseur Dubble Food qui a misé sur la commune de Villeneuve-d’Ascq pour cette 5ème entité en propre. La commune offre en effet de fortes zones de chalandise et correspond, de par sa dynamique, idéalement au positionnement de la marque.
Les atouts de l’enseigne dubble
- Une cuisine 100% maison et de saison,
- Une restauration rapide, en take away, click and collect et sur place,
- Du choix et de la gourmandise,
- Une politique de prix raisonnée,
- Des valeurs de développement durable,
- Des valeurs citoyennes.
Patrick Rucart