Le réseau dubble adopte une démarche plus responsable et continue d’étendre son réseau
Pleinement engagé pour une alimentation saine à des prix raisonnables, dubble s’engage dans une stratégie de développement responsable et continue d’attirer des porteurs de projets qui souhaitent se lancer en franchise. Il participera par ailleurs au salon de la franchise pour rencontrer de nouveaux candidats.
La franchise healthy poursuit son développement !
L’enseigne dubble a voulu se positionner sur la nourriture healthy et le développement durable en changeant la quasi-totalité de ses emballages et abandonnant, quand c’est possible, le plastique au profit du papier de bambou et du papier issu de forêts gérées durablement. La création de ses nouveaux emballages se fait à l’entreprise OXSTAL engagée écologiquement depuis sa création et qui adhère au programme de Climate Neutral Now sous l’égide de l’ONU.
Avec 41 points de vente et 3 en cours d’ouverture, la marque continue de séduire les entrepreneurs à l’image de :
- Frédéric Ach qui a ouvert son premier restaurant le 4 décembre 2018 à Nancy.
- François-Xavier Gazzotti qui a repris en 2014 la franchise de La Joliette, avant d’ouvrir deux ans plus tard dubble National, et enfin début 2019, Euromed, à Marseille.
- Céline Dubois qui a ouvert en juillet 2019 à Avignon.
La franchise s’est fixée un objectif de créer 15 nouveaux restaurants en 2020. Pour ce faire, elle sera présente au salon Franchise Expo Paris Porte de Versailles du 22 au 25 mars 2020 afin de rencontrer de nouveaux porteurs de projets. Son équipe sera installée sur le Stand N75, Pavillon 2.2-Hall 3.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.