Le réseau Dubble sera présent au salon Franchise Expo Paris
Spécialisé dans la restauration rapide, Dubble sera présent au salon Franchise Expo Paris qui sera organisé à Paris du 17 au 20 mars 2019. L’enseigne cherche à poursuivre le développement de son réseau. L'enseigne est déjà présente en France avec 30 établissements.
Dubble désire rencontrer de nouveaux candidats au salon Franchise Expo Paris
Créé en 2006 par Corinne et Jean-François Eon, Dubble propose une pause déjeuner saine aux personnes actives, disposant de peu de temps pour déjeuner. L’enseigne dispose à ce jour d’une trentaine de points de vente implantés en France, dans des zones d’affaires. Le concept a pu d’ailleurs séduire les jeunes entrepreneurs qui désirent rester dans leur région d’origine.
Pour pouvoir développer encore son concept, Dubble affichera sa présence au salon Franchise Expo Paris en mars prochain avec l’ambition de trouver des porteurs de projets et de futurs entrepreneurs intéressés par son modèle.
Du 17 au 20 mars, ses fondateurs seront sur le stand M65 – Hall 3 du salon pour parler en détails avec leurs visiteurs, leur présenter le concept et l’esprit de la marque et échanger autour de leur projet. Des franchisés Dubble seront également prêts à partager leur expérience.
Pionnière du bien-manger, l’enseigne Dubble tient à utiliser des produits frais, proposer des alternatives végétariennes, vegan et sans gluten, et chercher de nouveaux ‘’super-aliments’’ pour faire plaisir à sa clientèle.
Devenir franchisé Dubble
Implanté dans des villes moyennes, le réseau Dubble est accessible avec un apport personnel de 25 000€. L’enseigne propose un contrat d’une durée de 5 ans.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.