Retrouvez dubble à Franchise Expo Paris du 4 au 7 octobre 2020
Le spécialiste de la restauration fast-good, dubble poursuit dans sa politique de développement responsable et continue de captiver de plus en plus d’entrepreneurs. Avec aujourd’hui plus de 40 restaurants, l’enseigne recherche encore de nouveaux franchisés et participera ainsi au salon de la franchise du 4 au 7 octobre prochain avec l’ambition d’en rencontrer davantage.
Dubble est en recherche active de nouveaux franchisés
Du 4 au 7 octobre prochain, l’équipe dubble sera présente sur le stand N75 – Hall3 du salon Franchise Expo Paris Porte de Versailles avec une forte ambition de trouver de nombreux candidats à la franchise.
Fondé en 2006 sous l’impulsion de Corinne et Jean-François Eon, dubble propose une restauration rapide ‘’healthy’’ à travers un réseau rassemblant à ce jour 43 restaurants et 2 restaurants en cours d’ouverture, avec une présence dans 23 villes de France. En 2020, la franchise ambitionne d’ouvrir 10 nouveaux points de vente.
L’enseigne dubble donne l’opportunité de devenir son propre chef d’entreprise à toute personne (H/F) partageant les valeurs qui font son ADN : le goût d’entreprendre, l’obligation de ne servir que des produits frais de saison, 100% fait maison et le plaisir de voir les clients heureux de leur déjeuner savoureux, bienfaisant, à un prix raisonnable.
Tout en bénéficiant d’un accompagnement efficace et sur mesure, un franchisé dubble doit signer un contrat de concession d’exclusivité territoriale sur marque et enseigne d’une durée de 5 ans. Le franchisé doit par ailleurs disposer d’un apport personnel allant de 40 000€ à 60 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.