Easy Cash dévoile l'AVAREP pour faire ses achats d’occasion en toute sérénité
Easy Cash, leader français de l’achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés, révèle une campagne publicitaire audacieuse pour la rentrée. La création de l'Association des Victimes de l'Achat Revente Entre Particuliers (AVAREP) révèle les avantages de la marque.
Seconde main, un choix sécurisé
L’expansion de la seconde main a fait exploser les transactions entre particuliers, souvent source d’arnaques et de mauvaises surprises. Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Easy Cash offre une alternative sécurisante grâce à ses équipes passionnées, ses produits testés et garantis 2 ans, et des transactions au juste prix.
La campagne repose sur des témoignages humoristiques de victimes de transactions entre particuliers, disponibles sur le site d’AVAREP. Les internautes peuvent aussi partager leurs expériences en ligne. Cette initiative montre les avantages de recourir à des professionnels comme Easy Cash pour éviter les désagréments courants dans les achats-ventes entre particuliers.
Pour son retour à la télévision, Easy Cash a produit une mini-série humoristique en spots TV et VOL, illustrant les problèmes des transactions entre particuliers et les solutions qu’offre la marque. Avec des slogans tels que ''100% cash, 0% seum'' et ''100% cash, 0% faux plan'', la campagne met en avant des produits vérifiés et des transactions encadrées par des experts.
Déployée nationalement, la campagne inclut des affichages dans le métro parisien du 16 au 30 septembre, et sur les réseaux sociaux et en DOOH dans 11 grandes villes françaises du 1er au 11 novembre. Le réseau de magasins Easy Cash amplifie cette dynamique avec de la PLV et des activations digitales.
Patrick Rucart