Easy Cash s’installe au cœur de l’hypermarché Cora de Toul
Dans le cadre de leur collaboration, Cora France et Easy Cash inaugurent leur 7ème espace d’achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés. Un beau corner qui vient de s’installer au sein de l’hypermarché de Toul.
Easy Cash annonce une nouvelle ouverture
Easy Cash et Cora poursuivent le développement de leurs espaces ‘’seconde main’’ intégrés. Après Villers-Semeuse en octobre, un 7ème corner a récemment ouvert chez Cora Toul.
« Celui-ci s’inscrit parfaitement dans notre stratégie omnicanale de démocratisation de ce mode de consommation engagé et vertueux », a commenté Valentin KLEIN DI GIACOMO, Directeur SI & Partenariats chez Easy Cash.
Pour cette ouverture, Cora a recruté trois nouveaux collaborateurs en leur assurant une formation à la vente et à l’achat de produits de seconde-main par les équipes Easy Cash.
Depuis le 14 novembre et au cours des deux prochaines semaines, ces derniers vont principalement se consacrer à la constitution de stocks en rachetant les produits des clients de l’hypermarché Cora de Toul ou des consommateurs qui souhaiteraient se rendre spécifiquement au corner.
A compter du 2 décembre, une vaste gamme de produits d’occasion et reconditionnés sera proposée à la vente : téléphonie, informatique, consoles, jeux-vidéos, multimédia, livres, BD/Mangas. Des articles qui seront minutieusement contrôlés et reconditionnés avant d’être vendus, avec une garantie d’un an.
Ce concept permet aux clients d’offrir une nouvelle vie à leurs objets non-utilisés et d’acheter en toute confiance des produits vérifiés à des prix imbattables. Chaque produit est testé et estimé directement sur place, devant le client pour une reprise immédiate en moins de 15 minutes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.