Easy Cash se distingue en étant la Marque Préférée des Français
Leader sur le marché de l’achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés en France, Easy Cash vient de remporter une nouvelle récompense. L’enseigne a été en effet élue Marque Préférée des Français.
Une nouvelle récompense pour Easy Cash
Dans le cadre d’une étude OpinionWay, les Français ont eu l’opportunité de répondre à la question suivante : ‘’Parmi ces marques d'enseignes de produits d'occasion, quelles sont celles que vous aimez ?’’.
Cette étude en ligne a été effectuée du 19 au 24 avril sur un échantillon représentatif de 1 208 répondants de 18 ans et plus. C’est Easy Cash qui s’est distingué en dénichant la première place du podium face à ses quatre concurrents. Les consommateurs ont dit leur mot et ont élu Easy Cash Marque Préférée des Français dans la catégorie ‘’Enseignes de produits d’occasion’’, dans un contexte de croissance forte pour ce leader de la seconde main. Easy Cash est en outre plébiscitée par les 18-34 ans !
« Nous sommes très heureux et fiers d’avoir été élus Marque Préférée des Français. Après un profond travail de rebranding qui a abouti en 2022, entre autres, à notre nouvelle signature de marque – ‘’C'est bon d'être cash’’ – cette sélection est une très belle récompense », a exprimé Anne-Catherine Péchinot, directrice générale d’Easy Cash.
Avec une hausse record de 20% en 2022, Easy Cash possède aujourd’hui 134 unités, magasins franchisés, en propre et corners compris. L’enseigne prévoit 8 ouvertures en 2023, avec l’ambition de pouvoir générer plusieurs centaines de nouveaux emplois et d’affiner le maillage territorial du réseau.
Patrick Rucart