L’enseigne Easy Cash annonce le rachat de son magasin de Caluire
Leader de l'achat-vente de produits d’occasion, Easy Cash est ravi d’annoncer la reprise du magasin de Caluire par Alexandre Lesieur. L’enseigne continue par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats à la franchise.
Reprise d’Easy Cash Caluire
Easy Cash a récemment annoncé la reprise totale par Alexandre Lesieur des parts restantes sur le magasin de Caluire. Désormais seul aux commandes du magasin, Alexandre Lesieur a entamé son aventure au sein du réseau Easy Cash, à 19 ans, en tant qu’alternant au magasin de Givors avec Frédéric & Claire Lesieur, ses parents.
Ce dernier a évolué sur tous les postes en acquérant une solide expérience sur les achats. Au rachat de Caluire en 2015 par son père, Alexandre Lesieur s’est vu confier la direction du magasin avec une prise de part minoritaire. A noter par ailleurs que 35% des franchisés et directeurs associés sont issus de l’interne…
Avantages du réseau Easy Cash
Né en 2001, Easy Cash a généré en 2021 un chiffre d’affaires de 200 M€ avec 123 magasins. Situé en périphérie et dans les centres ville, le réseau désire partager son expérience et son savoir-faire pour une réussite commune.
Rejoindre cette enseigne offre de nombreux avantages, dont :
- Faire partie d’une aventure collective dans un secteur en pleine expansion,
- Profiter d’une enseigne à forte notoriété et experte dans son domaine,
- Rejoindre le mouvement de l’économie circulaire,
- Bénéficier d’un flux permanent et de la mixité de la clientèle…
Rappelons que l’ouverture d’une franchise Easy Cash nécessite 50 000€ d’apport personnel minimal.
Patrick Rucart