Création d'un centre de lavage Eléphant Bleu à Milly-La-Forêt
Le nouveau centre de lavage de Milly la Forêt (91) a fêté sa première année d’activité avec succès. Conformément au programme d’homogénéisation de l’enseigne sur le territoire national, le centre de Milly la Forêt est équipé des couleurs du nouveau concept « Evolution ».
Eléphant Bleu à Milly la Forêt
Depuis avril 2008, les automobilistes peuvent apprécier sur le nouveau centre de services Eléphant Bleu du franchisé Bernard Leblastier à Milly la Forêt les nouvelles codifications couleurs qui les aident à s’orienter vers les différents espaces de lavage.
Eléphant Bleu : une solution complète de lavage automobile
Nouvelle codification quadricolore (bleu clair, violet, vert et orange auxquelles sont associées des pictogrammes spécifiques qui délimitent distinctement les 4 zones de prestations), nouveaux services, le centre Eléphant Bleu de Milly la Forêt comprend :
• 1 espace « Lavage Haute Pression » de 3 pistes avec les 3 positions historiques « Indispensable » du lavage Eléphant Bleu (lavage, rinçage et finition).
• 1 espace « Lavage Intérieur » équipé de 2 aspirateurs de la nouvelle génération dont la puissance permet notamment de désincruster sans effort la saleté de l’habitacle.
Plus de confort pour le laveur, plus d’information à sa disposition, plus de facilité de paiement, plus d’accueil et d’accompagnement commercial, cette nouvelle génération vise à asseoir la notoriété de la marque qui passe du concept de centres de lavage à celui de centres de services. La satisfaction des clients est mesurable par des commentaires enthousiastes et la hausse notable de fréquentation.
Sur le modèle de réussite du lavage Haute Pression, avec l’arrivée du lavage automatique sur ses centres, l’enseigne entend devenir le spécialiste leader du lavage automobile toutes catégories.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.