Éléphant Bleu répond parfaitement aux attentes des automobilistes à Arras
En juin 2019, le professionnel du lavage automobile Éléphant Bleu a dévoilé son tout nouveau concept : le premier tunnel totalement automatisé pour optimiser le parcours de lavage de l’automobiliste. Jean-Noël Verdière, franchisé à Arras, a choisi d’adopter ce modèle pour en faire profiter sa région natale.
De beaux résultats sur Arras
L’implantation d’un tunnel totalement automatisé dans la ville d’Arras a permis à Jean-Noël Verdière, franchisé Éléphant Bleu, et à son associé Dany Lematte de répondre idéalement aux attentes des automobilistes. En effet, une étude Strategir menée auprès de 284 clients du tunnel d’Arras en septembre et octobre 2019 a révélé :
- Un taux de fréquentation en hausse tous les mois,
- Un niveau de satisfaction des clients de 90%,
- Un taux de fidélisation élevé avec 98% d’intention de revenir et 69% des clients venus plus de 5 fois en à peine 6 mois.
« J’avais à cœur de proposer à nos clients une expérience de lavage inédite et différenciante avec des services premium assurant confort et efficacité avec le moindre effort, un minimum de temps et un ticket d’entrée à 7€ » souligne le franchisé.
Les clients de ce Drive plébiscitent non seulement les systèmes automatiques mais aussi la simplicité, la rapidité, l’efficacité, le confort, la qualité de services ainsi que l’accompagnement.
Après avoir investi le Nord, la marque Éléphant Bleu s’est dirigée vers le Sud avec une récente et deuxième ouverture de tunnel, cette fois dans le réseau en propre, à Saint-Clément-de-Rivière, près de Montpellier.
Patrick Rucart