De nouveaux équipements pour la station de lavage Eléphant Bleu de Morteau
L’enseigne Eléphant Bleu, spécialisée dans le lavage des engins automobiles, renforce ses équipements dans son centre de lavage de Morteau pour améliorer le service proposé aux clients. Le centre a en effet accueilli deux nouveaux portiques qui vont réduire les nuisances sonores et pourront faire bénéficier les automobilistes des services du centre même sous les intempéries.
Deux portiques couverts pour un service optimal
L’installation de ces nouveaux équipements facilitera le lavage des voitures surtout l’hiver. La région est connue par les périodes de gel et de températures en dessous de zéro. Il était donc nécessaire de trouver une solution pour pouvoir un service optimal quelles que soient les conditions météorologiques.
Les automobilistes pourront attendre le temps que leurs voitures soient lavées à l’abri du mauvais temps, dans des salles d'attente chauffées. Dans ce centre Eléphant Bleu de Morteau, on propose également une solution pour laver les châssis qui pourraient être endommagés par les quantités de sel mises sur les routes de la région pour combattre la neige et le gel.
Pour les techniciens et spécialistes Eléphant Bleu, le lavage des voitures est une question :
- D'hygiène en assainissant l’air intérieur
- De sécurité en améliorant la visibilité
- D’entretien en préservant sa carrosserie
L'enseigne Eléphant Bleu a été lancée en 1987. Depuis son démarrage, le réseau a basé sa stratégie de développement notamment sur la diversité des services annexes. Le concept Eléphant Bleu se veut simple, efficace, respectueux de la carrosserie et de l’environnement.
Actuellement, le réseau Eléphant Bleu compte 460 implantations.
Eléphant Bleu reçoit un TopCom d'Or
L'enseigne Eléphant Bleu a récolté un TopCom d'Or pour son opération Le pigeon « Constifiente ». Le 1er avril dernier, l'enseigne avait lancé des graines constipantes pour les pigeons et les avait distribuées à des automobilistes, les faisant également bénéficier de tarifs promotionnels pour tester le lavage Eléphant Bleu. Le film qui accompagne ce poisson d'avril a généré 340 000 sur les réseaux sociaux et plus de 800 000 personnes ont été touchées.
Patrick Rucart