Eléphant Bleu vient de lancer une campagne de communication avec une offre promotionnelle

Eléphant Bleu vient de lancer une campagne de communication avec une offre promotionnelle

Réseau de centres de lavage automobile, Eléphant Bleu confirme son engagement pour un lavage optimal à travers sa récente campagne de communication baptisée ‘’A vos côtés pour le meilleur du lavage automobile’’. L’enseigne a décidé d’accompagner cette campagne avec une offre promotionnelle exceptionnelle.

Eléphant Bleu est engagé auprès de ses clients

Début mai, l’enseigne Eléphant Bleu a mis en place une nouvelle campagne de communication pour conseiller ses clients laveurs, via 5 messages, sur les bonnes pratiques à observer pour un lavage optimal. Ainsi, elle propose des solutions de lavage efficientes, novatrices et répondant aux besoins de sa clientèle.

Déclinés en affichage et en vidéo dans la plupart des centres Eléphant Bleu, ces messages sont bénéfiques à la fois pour l’automobiliste qui sort de son centre Éléphant Bleu avec une voiture brillante, et pour le franchisé qui accroît le panier moyen et fidélise ses clients.

La marque vient d’autre part d’organiser ses ‘’Jours Eléphantastiques’’ qui proposent une offre promotionnelle du 8 au 19 mai dans plus de 331 centres participants. Ainsi, 40% de lavage en plus seront offerts à partir de 20€ d’achat.

Cette opération sera relayée dans les médias, via la radio et le digital. Un spot sera diffusé sur sept radios nationales durant la période de la campagne. Les internautes pourront s’informer sur la page Facebook de l’enseigne et retrouver les témoignages d’utilisateurs via le hashtag #MOICHEZELEPHANTBLEU. Les automobilistes passant à proximité des centres participants recevront notamment une notification pour les informer de l’opération en cours.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Eléphant Bleu

Actualités

13 août 2021
L’enseigne Eléphant Bleu soutient Fabrice Amedeo dans son Tour de France Microplastiques
Fabrice Amedeo vient d’accomplir le premier tronçon de son Tour de France Microplastiques. La mission de relever des échantillons de microplastiques le long du littoral français intègre son projet océanographique ...
09 juillet 2021
Eléphant Bleu installe le second tunnel de lavage sur son centre de Saint-Clément-de-Rivière
Réseau de centres de services pour le lavage automobile, Eléphant Bleu innove avec l’installation du second tunnel de lavage du réseau sur son centre de Saint-Clément-de-Rivière. Il s’agit là du premier ...
04 novembre 2020
Éléphant Bleu répond parfaitement aux attentes des automobilistes à Arras
En juin 2019, le professionnel du lavage automobile Éléphant Bleu a dévoilé son tout nouveau concept : le premier tunnel totalement automatisé pour optimiser le parcours de lavage de l’automobiliste. Jean-Noël ...
11 août 2020
Eléphant Bleu garantit un lavage avantageux autant pour la voiture que pour l’environnement
Dans le contexte actuel des départs en vacances, 77% des Français envisagent de voyager en voiture. Dans ce cadre, les stations Eléphant Bleu accompagnent leurs clients avec des prestations de qualité ...
21 avril 2020
Retour sur la convention 2020 du réseau Eléphant Bleu
Réseau de centres de lavage, Eléphant Bleu a fédéré ses franchisés en ce début d’année dans le cadre de sa convention annuelle. Une occasion pour revenir sur la dynamique du réseau en 2019 et dresser l’ensemble ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise CosmétiCar
CosmétiCar

Lavage de véhicules sans eau à domicile

CosmétiCar - l'avant-garde du lavage auto écologique depuis 2005. Avec notre réseau de plus de 100 agences, nous dominons le marché grâce à notre croissance continue. Distinctions : Élu "Meilleure ...

Apport : 4 000 €

Franchise Ecolave
Ecolave

La référence du lavage automobile écologique

Ecolave, la solution globale pour l’entretien et la rénovation des véhicules, vient d’être récompensée par deux trophées prestigieux. Déjà élue deux fois Meilleure Enseigne de France pour le magazine ...

Apport : 3 000 €

Franchise DetailCar
DetailCar

Lavage auto écologique sans eau

DetailCar, la franchise qui en a sous le capot. DetailCar est une enseigne qui propose des services de lavage de véhicule de manière écologique, ou de " detailling ", ce ...

Apport : 3 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10