Eléphant Bleu vient de lancer une campagne de communication avec une offre promotionnelle
Réseau de centres de lavage automobile, Eléphant Bleu confirme son engagement pour un lavage optimal à travers sa récente campagne de communication baptisée ‘’A vos côtés pour le meilleur du lavage automobile’’. L’enseigne a décidé d’accompagner cette campagne avec une offre promotionnelle exceptionnelle.
Eléphant Bleu est engagé auprès de ses clients
Début mai, l’enseigne Eléphant Bleu a mis en place une nouvelle campagne de communication pour conseiller ses clients laveurs, via 5 messages, sur les bonnes pratiques à observer pour un lavage optimal. Ainsi, elle propose des solutions de lavage efficientes, novatrices et répondant aux besoins de sa clientèle.
Déclinés en affichage et en vidéo dans la plupart des centres Eléphant Bleu, ces messages sont bénéfiques à la fois pour l’automobiliste qui sort de son centre Éléphant Bleu avec une voiture brillante, et pour le franchisé qui accroît le panier moyen et fidélise ses clients.
La marque vient d’autre part d’organiser ses ‘’Jours Eléphantastiques’’ qui proposent une offre promotionnelle du 8 au 19 mai dans plus de 331 centres participants. Ainsi, 40% de lavage en plus seront offerts à partir de 20€ d’achat.
Cette opération sera relayée dans les médias, via la radio et le digital. Un spot sera diffusé sur sept radios nationales durant la période de la campagne. Les internautes pourront s’informer sur la page Facebook de l’enseigne et retrouver les témoignages d’utilisateurs via le hashtag #MOICHEZELEPHANTBLEU. Les automobilistes passant à proximité des centres participants recevront notamment une notification pour les informer de l’opération en cours.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.