La franchise Eléphant Bleu fait son buzz
En lançant, cet été, un jeu concours autour de sa Web série Lave Story, Eléphant Bleu ne s’est pas trompé ! En ne s’appuyant que sur le relais d’Internet et avec un soutien publicitaire très limité, près de 16 500 internautes ont tenté leur chance et 114 d’entre eux ont remporté des lots : 1 Iphone, 1 Ipad, 1 an de lavage gratuit et 1 an de cinéma. Relayée sur la page Facebook, l’opération a stimulé le nombre de fans, séduits par les bons plans de l’enseigne.
98% des clients Eléphant Bleu satisfaits de la qualité de lavage
Selon une étude Decryptis, 98% des clients interrogés sont satisfaits de la qualité du lavage Eléphant Bleu. Pourtant une marge de progrès est encore possible si l’on en croit une enquête réalisée par l’enseigne auprès de ses clients. Elle révèle qu’une majorité d’entre eux n’exploite pas toutes les positions de lavage, comme l’étape de la finition, ou utilise mal la lance haute pression.
Avec sa Lave Story et le jeu concours associé, l’enseigne veut renforcer la satisfaction de ses clients en délivrant des conseils pédagogiques. Sur le ton de l’humour, les internautes comprennent qu’Eléphant Bleu leur donne accès à un système de lavage parmi les plus aboutis, les plus économiques et respectueux de l’environnement.
Finalement, le lavage automobile, qui peut paraître anodin dans la vie de l’automobiliste, est un acte de consommation réfléchi où les notions d’efficacité, d’économie et d’impact environnemental sont essentielles. La première campagne Web Eléphant Bleu l’aura confirmée.
Communiqué fourni par l'enseigne
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.