La franchise Eléphant Bleu se déploie à Eaubonne
Depuis qu’elle a été fondée, la franchise Eléphant Bleu ne lésine pas sur les moyens pour créer la différence et se démarquer de ses concurrents. Ainsi, les différentes unités de lavage sont devenues de véritables centres de services capables de répondre au mieux aux besoins des clients et de s’adapter au rythme de la technologie ainsi qu’aux attentes du marché. Parmi les avantages concurrentiels de l’enseigne, on peut citer :
- Le développement des services de lavage : tous les centres Eléphant Bleu possèdent 5 positions de lavage haute pression adaptés à tous les véhicules
- Le déploiement du portique mixte
- Le développement de différents modes de paiement : cartes bancaires, cash, jetons et clés de lavage
Eléphant Bleu, une franchise qui optimise son déploiement
Dans l’optique de renforcer son processus de développement en franchise, l’enseigne Eléphant Bleu vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Eaubonne. Il s’agit d’un nouveau service de proximité pour les automobilistes de la région qui vont désormais bénéficier de toutes les installations nécessaires à un lavage extérieur et un nettoyage intérieur de qualité. Afin de booster encore plus le trafic vers la nouvelle unité du centre, Eléphant Bleu a offert 50% de lavage supplémentaire, en jetons ou directement sur la clé de lavage, lors de l'ouverture. Opérationnel depuis la fin du mois de juin, le nouveau centre a profité de la période estivale afin de bien mettre en place son fonctionnement et instaurer les bonnes habitudes de consommation écologique.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.