Retour sur la convention annuelle organisée par l’enseigne Eléphant Bleu courant octobre 2018
Acteur majeur du secteur du lavage automobile, le réseau Eléphant Bleu a réuni tous ses collaborateurs lors de la convention annuelle qui a été organisée à Paris au mois d’octobre 2018. Une occasion pour échanger les idées entre les franchisés du réseau et exposer les perspectives de développement de l’enseigne pour les deux prochaines années. Une feuille de route a été établie et discutée avec les participants à cette rencontre annuelle dans un cadre convivial associant professionnalisme et bonne humeur.
Eléphant Bleue expose les axes de sa feuille de route 2019-2020
L’enseigne Eléphant Bleu poursuit son développement sur le territoire français en accueillant 15 nouveaux centres. Parmi eux 8 nouveaux entrepreneurs qui ont été séduits par le concept du réseau.
C'est dans l’objectif de poursuivre sur cette dynamique de développement que l’enseigne Eléphant Bleu a organisé fin de l’année 2018 sa convention annuelle qui a regroupé une bonne majorité des franchisés du réseau.
Les dirigeants de l’enseigne n’ont pas caché leur satisfaction quant aux résultats réalisés en 2018 et ont souhaité partager une feuille de route pour les deux prochaines années avec des axes à améliorer notamment : la digitalisation des services, l’amélioration de la productivité des stations de lavages et une meilleure approche client.
L’enseigne Eléphant Bleu concrétisera des projets innovants à court terme tels que le paiement sans contact, le développement d’une application mobile ou encore la mise en service d’un tunnel pour lavage automobile qui sera développé et testé dans deux sites pilotes courant l’année 2019.
Patrick Rucart