Equivalenza ouvre un nouveau point de vente dans le Nord de la France
L'enseigne spécialiste de la distribution de parfums, de cosmétiques et d'arômes de grande qualité à des prix accessibles Equivalenza poursuit son développement hexagonal avec l’ouverture cette semaine d'un nouveau point de vente implanté au sein du centre commercial régional Cité d’Europe à Coquelles, à côté de Calais. A cette occasion, le réseau a dévoilé sa nouvelle identité visuelle. "Nous avons fait évoluer notre un logo avec des formes plus arrondies et généreuses, ce qui correspond mieux à notre positionnement", indique l'enseigne.
Rappelons qu'Equivalenza est une marque espagnole spécialisée dans la parfumerie, les cosmétiques et les arômes de haute qualité à des prix accessibles. Misant clairement sur la personnalisation, l'entreprise conçoit, développe et distribue ses produits via un réseau de plus de 700 magasins répartis entre plus de 25 pays.
Le groupe, fondé en 2011, a implanté son siège social à Barcelone et possède des filiales à Rome, São Paulo et Mexico. La mission de l’entreprise est de démocratiser et de révolutionner l’industrie du parfum. Equivalenza offre les dernières tendances de parfums au meilleur prix. Une offre variée qui permet de toujours trouver l’arôme adéquat : pour chaque goût, personnalité, état d’esprit, humeur ou chaque moment, la fragrance qui permettra à chacun de s’exprimer et transmettre ce qu’il recherche.
Les produits développés par l’entreprise utilisent des essences de qualité optimale. En cohérence avec la philosophie de respect de l’environnement et d’accessibilité pour ses clients, les flacons de parfum peuvent être réutilisés une fois vides.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.