L'enseigne Equivalenza ouvre un nouveau magasin à Orléans
Equivalenza, réseau distributeur de parfums, cosmétiques et arômes de grande qualité à prix accessibles, annonce l'ouverture d'une nouvelle boutique à Orléans, en centre-ville. L'ouverture a eu lieu fin septembre dernier.
Equivalenza s'installe à Orléans
En septembre dernier, le réseau a ouvert un nouveau point de vente. Ce dernier est situé en plein coeur d'Orléans.
Equivalenza veut créer une nouvelle façon de consommer du parfum. Mettant la satisfaction client au coeur de ses priorités, l'enseigne propose des produits et des services conformes aux exigences réglementaires ainsi qu'aux besoins et aux attentes des consommateurs.
Equivalenza, une enseigne d'origine espagnole
L'enseigne Equivalenza, d'origine espagnole, est spécialisée dans la distribution de parfums, cosmétiques et arômes de grande qualité, à des prix accessibles.
Equivalenza a été créée en 2011 et a implanté ses sièges sociaux à Barcelone, en Espagne, à São Paulo au Brésil, à Rome en Italie et à Mexico au Mexique.
Son réseau qui s'étend sur plus de 30 pays compte 821 points de vente. L'enseigne implante ses magasins sur les artères commerçantes des centres-villes ou en centre commercial des plus grandes capitales mondiales.
Profil du franchisé recherché par Equivalenza
Pour devenir franchisé Equivalenza, il faut avoir les qualités suivantes:
- Etre une personne passionnée et entreprenante
- Partager les valeurs de l'enseigne
- Etre intéressé par le secteur de la parfumerie et de la beauté
- Posséder une vision commerciale et de l'expérience en matière de vente au détail
- Savoir diriger et motiver son équipe
- Connaître parfaitement sa région
- Avoir une capacité financière suffisante pour se lancer aux côtés du réseau
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.