Equivalenza poursuit l'expansion de son réseau dans les Hauts-de-France et s’installe à Béthune
La marque espagnole Equivalenza, spécialisée dans la parfumerie, les cosmétiques et les arômes de haute qualité à des prix accessibles, continue son développement à travers l’Hexagone et ouvre une nouvelle boutique à Béthune.
Equivalenza renforce sa présence en région Hauts-de-France
Après avoir installé des points de vente sur Calais, Lille, Tourcoing, Lens, Cambrai, Amiens et Arras, la marque Equivalenza choisit de s’installer en plein centre ville de Béthune dans le département du Pas-de-Calais. Cette implantation vient renforcer la présence de l’enseigne en région Hauts-de-France.
L’enseigne qui mise sur la personnalisation, crée, développe et distribue ses produits à travers un réseau de plus de 750 boutiques présentes dans plus de 25 pays.
Créé en 2011, le groupe a d’ailleurs installé son siège social à Barcelone et dispose également de filiales à Rome, São Paulo et Mexico.
Avec l’ambition de démocratiser et de révolutionner l’industrie du parfum, Equivalenza propose les dernières tendances de parfums à des prix imbattables. Son offre diversifiée permet de proposer des senteurs qui conviennent à tous les goûts, personnalités, états d’esprit, humeurs... A cque moment correspondun parfum qui permettra à chacun de s’exprimer et transmettre ce qu’il recherche.
Tout en respectant l’environnement, la marque développe ses créations en utilisant des essences de qualité optimale et les distribue ensuite dans des flacons de parfum réutilisables une fois vides.
Pour les porteurs de projets qui s'intéressent à ce domaine, il est possible de lancer son activité avec l’enseigne Equivalenza à partir de 20 000€ d’apport personnel, sans droit d’entrée ni redevance.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.