La franchise Equivalenza se déploie en Picardie
Dans l’optique de renforcer sa stratégie de développement en franchise, le réseau spécialisé dans la distribution des parfums, des cosmétiques et des arômes de qualité, Equivalenza, a ouvert durant le mois d’août un nouveau point de vente en Picardie et plus précisément dans la ville d’Amiens.
La valeur ajoutée de cette enseigne consiste à personnaliser les produits qu’elle commercialise. La distribution des produits Equivalenza se fait via un réseau composé de 821 magasins répartis sur plus d’une trentaine de pays.
Equivalenza, la franchise qui optimise sa distribution numérique
Fondée en 2011, Equivalenza a installé des représntations dans plusieurs villes telles que Barcelone en Espagne, São Paulo au Brésil, Mexico au Mexique et à Rome en Italie. Cette présence dans plusieurs pays vise à maximiser la visibilité de l'enseigne, et à accroître son chiffre d’affaires global et par pays. Ainsi, les principaux points de vente d’Equivalenza se trouvent à des endroits très fréquentés des centres-villes ou tout près des centres commerciaux des plus grandes capitales du monde.
Depuis sa création, l’enseigne s’est spécialisée dans la commercialisation d’une nouvelle manière de consommer le parfum. Grâce à l’organisation originale de son assortiment et au savoir-faire de ses collaborateurs, Equivalenza classe ses produits en plusieurs familles olfactives de telle sorte à offrir le parfum adéquat pour chaque client et pour chaque moment.
Equivalenza dispose d’une large gamme de parfums et d’arômes d’une qualité exceptionnelle disponibles à des prix vraiment attractifs. Cet avantage a permis de fidéliser les consommateurs les plus exigeants et de leur offrir des produits surprenants dotés d’une fixation de longue durée.
Marie Oppeneau