L’enseigne Equivalenza ouvre un nouveau magasin en Bretagne
Le réseau espagnol de parfumeries Equivalenza s’étend et ouvre une nouvelle boutique, début octobre, au 101 rue du général De Gaulle à Pontivy dans la région de Bretagne. Un nouveau magasin de la marque qui proposera différents produits de haute qualité avec un rapport qualité prix très intéressant.
Equivalenza, réseau leader des parfumeries et produits cosmétiques
Un nouveau point de vente sous enseigne Equivalenza a ouvert ses portes en début de ce mois à Pontivy.
Créée en 2011 à Barcelone, l’enseigne poursuit le développement de son réseau dans plusieurs pays du monde. Elle possède des filiales en Italie, au Brésil et Au Mexique, et compte 821 boutiques réparties dans une trentaine de pays pays.
Equivalenza fabrique ses propres produits en utilisant les meilleurs essences et aromes naturels. Elle met à la disposition de ses clients divers produits répondant à leurs goûts et exigences.
La marque commercialise des gammes de parfums suivant les tendances du moment avec une qualité optimale et des prix très bien étudiés. Equivalenza propose ses produits dans des flacons qui pouvant être réutilisés une fois vides.
Le choix de l’emplacement du magasin est important pour le réseau Equivalenza qui privilégie les artères commerçantes, les grands axes routiers ou encore les centres commerciaux. Un investissement global d’environ 50 000 euros est indispensable pour adhérer au réseau.
Le réseau recherche des personnes passionnées et entreprenantes, partageant ses valeursµ. Le franchisé Equivalenza doit aussi s'intéresser au secteur de la parfumerie et de la beauté et posséder une vision commerciale et de l'expérience en matière de vente au détail.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.