De nouveaux bureaux et une nouvelle assistante administrative chez ETIENNE Coffee & Shop
Le 2 juin dernier, l’équipe ETIENNE Coffee & Shop accueillait une nouvelle assistante administrative et prenait possession de ses nouveaux bureaux.
De nouveaux bureaux ETIENNE Coffee & Shop
Après des travaux retardés par la crise sanitaire, et après quatre mois d’attente, l’ensemble des collaborateurs de la tête de réseau peuvent enfin profiter de leurs bureaux tout neufs. Aéré, moderne aux allures de start-up, ce nouvel espace de 150 m² est à l’image des magasins de l’enseigne cosy et chaleureux.
... et une nouvelle assistante administrative
En même temps, Audrey Lasfargue (en photo ci-dessous) prenait son poste d’assistante administrative. En soutien de la direction de l’enseigne, Audrey aura pour rôle d’accueillir et d’orienter. Elle prendra aussi en charge les diverses tâches administratives de la centrale d’achat.
Ce nouveau recrutement et ces nouveaux bureaux confirme la dynamique dont l'enseigne ETIENNE Coffee & Shop fait preuve dans son développement. D’ailleurs, la direction de la marque prévoit de recruter prochainement sa ou son nouvel animateur de réseau. Enfin, la direction nous confie également avoir recruté sa nouvelle community manager qui intégrera l'équipe en juillet prochain.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.