Découvrez la nouvelle carte-menu proposée par ETIENNE Coffee & Shop

Concept de coffee shop à la française, ETIENNE Coffee & Shop est toujours soucieux de proposer les meilleurs produits à sa clientèle. Pour bien entamer la période estivale, la marque fait plaisir à ses clients avec une nouvelle carte-menu à découvrir dans ses magasins à partir du 15 juin.
ETIENNE Coffee & Shop lance de nouveaux produits
La marque ETIENNE Coffee & Shop met à la disposition de sa clientèle une gamme riche et étendue de produits gourmands à déguster sur place ou à emporter. En effet, l’enseigne est toujours attentive tant aux demandes de ses clients qu’aux évolutions du marché. C’est dans ce sens qu’elle vient de développer une nouvelle carte-menu dans ses boutiques franchisées. L’offre est à découvrir à partir du 15 juin 2019.
Parmi les nouveaux produits, les clients pourront profiter des boissons ‘’sans lactose’’, des produits issus de l’agriculture biologique mais aussi ‘’sans gluten’’,… La nouvelle carte ne va pas manquer de best-sellers non plus et de nouvelles offres séduisantes seront proposées.
Rappelons que l’enseigne ETIENNE Coffee & Shop déploie une offre originale de coffee shop à la française et de vente de cafés, thés et accessoires. La franchise entend bien démocratiser son offre partout en France en créant de nouveaux points de vente.
Sept critères pour réussir son activité ETIENNE Coffee & Shop
- L’excellence du service client,
- L’attrait pour les produits traditionnels et de qualité,
- Le plaisir,
- L’engagement,
- La capacité à fédérer une équipe,
- L’ambition de développer plusieurs points de vente,
- Le souhait d’intégrer un réseau à taille humaine.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.