ETIENNE Coffee & Shop organise un Challenge de Noël entre franchisés

L'animation d'un réseau est cruciale pour motiver et souder les franchisés. C'est pourquoi l'enseigne ETIENNE Coffee & Shop organise régulièrement des événements pour challenger ses troupes.
Durant la période des fêtes de Noël, le réseau ETIENNE Coffee & Shop a ainsi organisé un challenge de Noël entre tous ses franchisés. Le but du jeu était simple : chaque franchisé devait prendre une photo avec son équipe sur le thème de Noël. Une fois envoyées, les photos ont ensuite été publiées sur la page Facebook du réseau. La communauté ETIENNE Coffee & Shop a pu voter pour faire élire la meilleure photo du réseau. Au total, près d'un millier de likes et de votes ont été comptabilisés.
Les franchisés de Castres grands gagnants du challenge
C'est du côté du Sud-Ouest que l'on retrouve les gagnants du challenge. C'est en effet le point de vente de Jérémie Raynaud et Thomas Cros, situé à Castres, qui a reçu le plus de votes (304 likes) devant celui de Vincent Saule implanté en Avignon et celui de Jérôme Chaplet installé à Laval qui complètent le podium de ce premier challenge de Noël ETIENNE Coffee & Shop.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.