ETIENNE® noue un partenariat avec MONDELEZ®
Afin d'enrichir son offre et de satisfaire au mieux ses clients, le spécialiste du coffee shop à la franchise ETIENNE® vient de nouer un partenariat avec MONDELEZ®, une entreprise agroalimentaire américaine, particulièrement présente dans les secteurs du biscuit et du chocolat, implantée dans de nombreux pays à travers le monde.
Un nouveau partenariat pour la franchise ETIENNE®
Poursuivant dans sa volonté d'offrir une offre diversifiée à ses clients, ETIENNE® vient de nouer un nouveau partenariat avec un des leaders mondiaux du biscuit et du chocolat. Ainsi, après s'être allié aux Chocolats Monbana® ou aux sirops Monin®, ETIENNE® a choisi MONDELEZ® pour proposer à ses clients des nouveautés et de nouvelles expériences gourmandes. MONDELEZ® distribue à travers le monde de grandes marques telles qu'OREO, Granola, Daim, Milka et bien d’autres encore.
Avec ce partenariat commercial et marketing, ETIENNE® et MONDELEZ® vont pouvoir proposer des boissons gourmandes alliant qualité des produits ETIENNE® et saveurs connues et appréciées MONDELEZ®. "Ce nouveau partenariat est la preuve que le concept ETIENNE Coffee & Shop séduit et continue de séduire les clients et les acteurs majeurs du marché", s'est réjouit l'enseigne.
Les deux marques inaugureront leur partenariat avec une opération commerciale durant la période de Pâques autour d’une boisson gourmande et d’une des marques MONDELEZ®.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.