La franchise ETIENNE dévoile la fraîcheur de ses Milk Shake Viennois
Désirant toujours proposer la meilleure offre à ses clients, l’enseigne ETIENNE, qui développe un concept unique de coffee shop à la française, a dernièrement dévoilé sa nouvelle boisson, les Milk Shake Viennois.
L’enseigne ETIENNE présente sa nouveauté
La marque ETIENNE cherche sans cesse à séduire sa clientèle et satisfaire tous les goûts. En phase avec la canicule, l’enseigne met à disposition de ses clients une nouvelle boisson : les Milk Shake Viennois, une véritable fraîcheur à essayer.
Cette boisson du moment se décline en trois saveurs : Fruit de la passion, Pomme Verte et Rhubarbe
Le concept développé par le réseau ETIENNE
La marque développe un concept de coffee shop à la française à travers lequel elle cherche à partager avec les consommateurs et particulièrement les gourmands sa passion du café, du thé et d’autres produits de qualité, à consommer sur place ou à emporter.
La franchise ETIENNE propose deux formats d’implantation :
- Une surface de 110 m² + terrasse adaptée pour une implantation en centre-ville,
- Une surface de 80 m² + terrasse pour une ouverture en centre commercial.
Avec ou sans expérience dans le domaine de la restauration, le candidat à la franchise doit nécessairement être passionné par le service client et les produits nobles de qualité. Pour un apport personnel de 80 000€, le franchisé peut réaliser, au bout de deux ans, un CA allant de 450 000€ à 546 000€, selon le format.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.