La franchise ETIENNE dévoile la fraîcheur de ses Milk Shake Viennois
Désirant toujours proposer la meilleure offre à ses clients, l’enseigne ETIENNE, qui développe un concept unique de coffee shop à la française, a dernièrement dévoilé sa nouvelle boisson, les Milk Shake Viennois.
L’enseigne ETIENNE présente sa nouveauté
La marque ETIENNE cherche sans cesse à séduire sa clientèle et satisfaire tous les goûts. En phase avec la canicule, l’enseigne met à disposition de ses clients une nouvelle boisson : les Milk Shake Viennois, une véritable fraîcheur à essayer.
Cette boisson du moment se décline en trois saveurs : Fruit de la passion, Pomme Verte et Rhubarbe
Le concept développé par le réseau ETIENNE
La marque développe un concept de coffee shop à la française à travers lequel elle cherche à partager avec les consommateurs et particulièrement les gourmands sa passion du café, du thé et d’autres produits de qualité, à consommer sur place ou à emporter.
La franchise ETIENNE propose deux formats d’implantation :
- Une surface de 110 m² + terrasse adaptée pour une implantation en centre-ville,
- Une surface de 80 m² + terrasse pour une ouverture en centre commercial.
Avec ou sans expérience dans le domaine de la restauration, le candidat à la franchise doit nécessairement être passionné par le service client et les produits nobles de qualité. Pour un apport personnel de 80 000€, le franchisé peut réaliser, au bout de deux ans, un CA allant de 450 000€ à 546 000€, selon le format.
Patrick Rucart