Plusieurs surprises et nouveautés attendent les clients ETIENNE en fin d’année
ETIENNE, la franchise de coffee shop à la française, gâte sa clientèle en cette fin d’année 2017 et leur propose de nouveaux produits.
Une fin d’année mouvementée et pleine de nouveautés pour l’enseigne ETIENNE
Afin de satisfaire au mieux les exigences des consommateurs, la tête du réseau ETIENNE se lance dans le référencement de nouveaux produits.
La fin d’année est considérée comme la période la plus mouvementée de l’année. C’est pour cette raison que l’enseigne ETIENNE s’est mise à chercher les idées les plus innovantes pour mettre en valeurs ses produits.
Tout au long de l’année les équipes du réseau ETIENNE n'ont cessé de détecter les idées de nouveaux produits susceptibles de répondre aux mieux aux attentes des consommateurs.
L’enseigne ETIENNE proposera donc en cette fin d’année de nouvelles boîtes cadeaux au nom de la marque, une création du café « Mélange gourmet de Noël » et un packaging série limitée qui lui sera dédié.
Les clients de l'enseigne pourront aussi découvrir une nouvelle collection autour du thé : « La boîte à thé » ETIENNE disponible en 5 coloris, un coffret dégustation thé, un coffret découverte café et un coffret gourmandise.
Durant toute cette période festive, l’enseigne a décidé de décorer les franchises aux couleurs de Noël avec la diffusion de décors et d'impressions de publicité sur lieu de vente.
Finalement, ETIENNE a mis en place une offre Coffee-Shop gourmande, le « Choco Bueno ».
La fin d’année est une période décisive pour établir le chiffre d’affaires annuel. Il faut donc bien anticiper et gérer cette période pour accélérer la croissance et ce grâce à la fidélisation de la clientèle et à des opérations spéciales.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.