Réouverture totale des 13 ETIENNE Coffee & Shop
Pendant le confinement et là où la plupart des commerces de détails et établissement de restauration avait dû stopper leur activité, les 13 magasins du réseau ETIENNE Coffee & Shop ont pu pour beaucoup garder leurs portes ouvertes.
Le concept ETIENNE Coffee & Shop proposant à la fois de la dégustation (sur place ou à emporter) et de la vente de cafés, de thés ou de capsules compatibles a permis aux points de vente de l’enseigne de maintenir une activité, certes partielle mais essentielle ; autant pour les magasins que pour leur clientèle fidèle.
Les magasins ETIENNE Coffee & Shop proposent la dégustation et la vente à emporter dans des conditions de sécurité sanitaires strictes et clairement signalisées grâce à une PLV adaptée indiquant la préconisation du port du masque, le paiement sans contact ; grâce aussi à un marquage indiquant la distanciation physique recommandée d’1,50m ; ou encore grâce à la mise à disposition de Gel Hydro-Alcoolique à l’entrée et à la sortie des magasins.
Toutes ces dispositions visant à protéger efficacement la clientèle et le personnel de l’enseigne.
La crise sanitaire du Covid-19, en plus du confinement, n’a pas altéré la motivation des équipes de l’enseigne à accueillir et servir sa clientèle toujours avec qualité et sécurité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.