L’enseigne Ewigo mise en avant dans Le Journal de l'Automobile
Ce n’est pas la première fois que le réseau Ewigo réussit à attirer le feu des projecteurs grâce à la pertinence de son concept et les performances de ses agences. En effet, Le Journal de l'Automobile vient de publier un article mettant en avant les remarquables bilans réalisés par le N°1 d'agences automobiles.
De remarquables performances durant l’été pour le réseau Ewigo !
Le Journal de l'Automobile, l'un des médias majeurs du secteur de l'automobile, a mis en avant dans un récent article, les très bons bilans mensuels des derniers mois du réseau N°1 d'agences automobiles, Ewigo. L’article est aussi revenu sur les raisons de tels succès.
Le succès que connaît le réseau Ewigo aujourd’hui est le fruit de plusieurs facteurs : qualité des franchisés, montée en gamme des véhicules, hausse du panier moyen, développement du réseau et vaste campagne nationale publicitaire.
Devenir franchisé du réseau Ewigo
Comme une agence immobilière, l’agence automobile est l’intermédiaire à valeur ajoutée de transactions automobiles d’occasions entre particuliers. Le réseau propose également des services additionnels : Garantie mécanique, Financement, Paiement sécurisé, Établissement de carte grise, Livraison, Reprise.
Pour rejoindre le réseau Ewigo, il faut répondre aux critères suivants :
- Vous êtes dynamique et avez l’envie d’entreprendre
- Vous avez la fibre commerciale et souhaitez animer une équipe
- Vous avez un bon relationnel et l’esprit collectif
- Vous aimez l’automobile
En choisissant d’entreprendre en réseau, vous aurez accès au statut de chef d’entreprise dans un cadre déjà structuré, vous bénéficierez d’un accompagnement, de moyens et d’un savoir-faire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.