Le réseau Father & Sons ouvre deux nouvelles boutiques en affiliation
La marque de prêt-à-porter pour hommes Father & Sons a ouvert, le samedi 22 octobre dernier, sa troisième boutique sous forme de commission-affiliation. Ce nouveau poitn de vente affilié est implanté au 11, rue Joseph Vernet dans le centre-ville d’Avignon (Vaucluse). L'enseigne de mode masculine va poursuivre son développement par le biais de la commission-affiliation et de nouvelles ouvertures sont d'ores et déjà prévues à Toulouse Fenouillet ainsi qu'à Bourg-en-Bresse, dans les toutes prochaines semaines.
Father & Son continue également sa croissance en propre avec l'ouverture fin septembre dernier d'une nouvelle succursale au sein du centre commercial Vélizy 2.
Fort de ces nouvelles implantations, le réseau Father & Sons regroupe désormais 43 boutiques. En début d'année prochaine, deux nouveaux points de vente affiliés devraient voir le jour.
Afin de conforter sa présence sur le territoire national, la marque Father & Sons va poursuivre son développement à un rythme raisonné. Elle recherche notamment des partenaires affiliés sur les villes d’Aix-en-Provence, Amiens et Le Mans. Ces derniers doivent idéalement avoir une expérience préalable de la franchise. L'enseigne souhaite donc s'appuyer sur des affiliés déjà en activité et désirant se développer et renforcer leur ancrage local avec une enseigne reconnue. Father & Sons n'est pas toutefois fermé aux personnes ne gérant pas de commerce, la condition sine qua non pour ouvrir une boutique Father & Sons étant d'être entrepreneur dans l'âme et de bien connaître le tissu local d'implantation tout en ayant une bonne connaissance du marché du prêt-à-porter.
Les deux premiers magasins en affiliation ont été ouverts par Father & Sons à Saumur dans le Maine-et-Loire et à Royan, en Charente Maritime.
Mélanie Geyer Kessous