First Stop a accueilli 16 nouveaux points de vente dès le début de l’année
First Stop, un des leaders européens sur le marché des pneumatiques et de l’entretien courant des véhicules, n’a de cesse d’élargir son réseau et a d’ailleurs accueilli 16 nouvelles entités depuis le début de l’année 2020. Ces nouvelles adhésions ont porté à environ 320 le nombre des points de vente First Stop dans l’Hexagone et les DOM-TOM.
First Stop a agrandi son réseau
First Stop, qui propose un choix étendu de pneumatiques dans les plus grandes marques et assure un entretien véhicule de haute performance, a atteint son objectif de développement en 2019 puisque 58 unités ont adhéré au réseau. Début 2020, l’enseigne a accueilli au sein de son réseau les 16 unités suivantes :
- NININ FRERES MOUZON à Mouzon,
- CARROSSERIE RETALI à San-Nicolao,
- PACY PNEUS à Pacy-sur-Eure,
- MEZE PNEUS SERVICES à Caissargues,
- LE RELAIS DE FONSORBES à Fonsorbes,
- DML/ATOUT’PNEUS à Andernos-les-Bains,
- PNEUS LEYRE à Pissos,
- AB SERVICES à Changy,
- YADIP BRETENOUX à Bretenoux,
- PIERSON ET FILS à Stenay,
- CARSPEED à Thionville,
- GARAGE DE LA JONQUIERE à Argancy,
- GARAGE DE LA GARE à Montataire,
- COMPIEGNE PNEUS à Compiègne,
- CHELLES PIECES AUTO à Chelles,
- PASSION GOM à Saint-Clément.
Par ailleurs, First Stop s’est déjà fixé un objectif de 500 entités en 2022 pour la région France et Benelux (Belgique, Hollande et Luxembourg) dont 50 dans l’Hexagone pour l’année 2020.
Pour développer son maillage et accompagner les nouveaux adhérents, l’enseigne a réservé une équipe pour guider les nouveaux arrivants dans leur parcours de découverte en validant avec eux toutes les phases d’intégration.
Patrick Rucart