Le réseau First Stop a exposé ses nouveautés sur Franchise Expo Paris 2019
Spécialiste du pneumatique, de l’entretien et de la réparation pour tous types de véhicule, First Stop a pris part pour la première fois au salon Franchise Expo qui s’est tenu à Paris du 17 au 20 mars. L’enseigne a profité de l’occasion pour présenter ses nouveautés.
First Stop souhaite continuer son expansion
Lors du salon de la franchise, First Stop a exposé sur le stand V56-W55, du Hall 3, avec l’ambition de rencontrer de nouveaux candidats à la franchise. Le réseau a voulu booster son déploiement grâce à cette participation et en a profité pour mettre en avant son offre et ses objectifs. La marque a su mettre au point de nombreux outils permettant l’intégration de nouveaux franchisés.
En effet, une équipe a été constituée spécialement pour accompagner et orienter les nouveaux adhérents dans leur parcours de découverte en validant avec eux toutes les étapes d’intégration. Une ambition est donc annoncée : réunir 400 franchises en 2022, soit 120 nouveaux adhérents en 4 ans.
First Stop a également développé son Co’Pilot, une nouvelle solution regroupant plusieurs fonctions en un seul outil, pour soutenir ses adhérents dans le développement et la gestion de leur activité. D’autre part, l’enseigne a enrichi son offre en proposant de nouveaux services comme les boitiers bio-éthanol, le décalaminage ainsi que des activités autour du vitrage.
First Stop a déployé aussi son offre Grands Comptes. Avec 900 unités, Eurofleet dispose d’une offre globale pour tous types de véhicules et permet une gestion simplifiée grâce à une facturation centralisée.
Rodolphe Hatchadourian