Fitness Park a réalisé d’excellentes performances en 2022
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park a enregistré des résultats très encourageants sur l’année 2022. L’enseigne prévoit une année 2023 encore plus prometteuse avec notamment plus de 65 ouvertures dans le monde.
Bilan 2022 de Fitness Park
Fitness Park a clôturé 2022 avec 230 millions d’euros de chiffre d’affaires avec 31 nouvelles ouvertures en France et 11 à l’international (9 en Espagne et 2 au Maroc). Avec plus de 30 millions de passages en club en 2022, la marque annonce une nouvelle année record ! Fitness Park, c’est aujourd’hui pas moins de 850 000 adhérents.
En 2022 aussi, l’enseigne a procédé à la densification de ses équipes avec plus de 200 recrutements en clubs et au siège. C’était également l’occasion pour la marque d’établir sa charte éthique axée sur trois piliers :
- Des actions en faveur de l’environnement,
- Des engagements sociaux,
- Une gouvernance transparente.
Pour s’engager en faveur d’un fitness plus responsable, Fitness Park a mis en place une étude interne qui a permis de déterminer plus de 150 actions RSE. A présent, ce sont 30 actions qui ont déjà été engagées, dont la création de la Fondation Fitness Park ou encore la dématérialisation de la carte d’abonnement via QR code sur Smartphone.
Rejoindre le réseau Fitness Park
Accessible dès 350 000€ d’apport personnel, Fitness Park cherche des candidats au profil suivant :
- Un fort caractère entrepreneurial,
- Multi-franchisé,
- Une expérience réussie de chef d'entreprise ou de cadre/manager,
- Une envie de diversifier ses activités et investissements,
- Un projet de vie challengeant,
- L'envie de se dépasser et de se surpasser.
Patrick Rucart