Beauté - bien être

Fitness Park se distingue avec le label ‘’Marque de l’Année 2024’’

Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park est fier de remporter le prix ‘’Marque de l’Année 2024’’ qui récompense son engagement pour un mode de vie sain. Avec aujourd’hui plus de 290 clubs, Fitness Park est toujours en quête de nouveaux ambassadeurs pour sa marque.

Une nouvelle reconnaissance pour Fitness Park

Comme toutes les années, Produit de l'Année France s’est engagé dans l’évaluation de plus de 15 000 participants afin d’élire les produits et marques de l'année. La sélection a porté sur les critères suivants : innovation, attraction, confiance et responsabilité sociale & environnementale.

L’enseigne Fitness Park s’est vue ainsi remporter le prix ‘’Marque de l’Année 2024’’ ! Elle fait la différence par son engagement pour un mode de vie sain. Fitness Park vise à rendre le sport accessible à tous les Français et apporte particulièrement son appui aux athlètes nationaux, notamment les participants aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Fitness Park place l'innovation au cœur de son approche avec des équipements de pointe et des programmes d'entraînement innovateurs, offrant une expérience fitness originale.

Grâce à ses installations haut de gamme et à la variété des disciplines et équipements, Fitness Park s’avère un lieu captivant pour de nombreux passionnés en quête d'un environnement dynamique et motivant.

Concernant la responsabilité sociale & environnementale, l’enseigne se différencie par le soutien qu’elle apporte aux initiatives sociétales et environnementales, surtout via sa Fondation.

Fitness Park poursuit par ailleurs sa recherche active de nouveaux porteurs de projets partout dans l’Hexagone, qui disposent de 350 000€ d’apport personnel minimal.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Fitness Park

Actualités

14 octobre 2024
Fitness Park présent au Forum Franchise de Lyon et au FITEX à Paris
Le réseau Fitness Park a marqué sa présence à deux événements majeurs du secteur début octobre : le Forum Franchise de Lyon le 10 et le FITEX de Paris les 11 et 12. Les entrepreneurs en quête d'investissements ...
08 octobre 2024
La Fédération Française de la Franchise renforce son réseau avec l’intégration de Fitness Park
L'arrivée de Fitness Park parmi les membres de la Fédération Française de la Franchise (FFF) illustre la volonté de cette organisation de diversifier et renforcer son réseau. Ce partenariat stratégique ...
13 mars 2024
A l’occasion de Franchise Expo Paris, retrouvez Fitness Park sur le stand T72 - U73 du 16 au 18 mars
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park compte densifier son maillage national et international. Ainsi, l’enseigne souhaite rencontrer de potentiels candidats lors du salon de la franchise ...
29 février 2024
Fitness Park franchit le cap du million d'adhérents
En 2023, le réseau de salles de fitness Fitness Park a officiellement franchi le cap du million d'adhérents dans l'ensemble de ses clubs. Fondée en 2009, l'enseigne Fitness Park compte actuellement plus ...
04 mai 2023
Fitness Park motive ses adhérents via ses playlists training, podcast at Jukebox
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park a déjà équipé ses établissements de Jukebox, lancé en février son podcast ‘’Let’s Go’’. Aujourd’hui, l’enseigne développe le streaming musical ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10