Fitness Park se distingue avec le label ‘’Marque de l’Année 2024’’
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park est fier de remporter le prix ‘’Marque de l’Année 2024’’ qui récompense son engagement pour un mode de vie sain. Avec aujourd’hui plus de 290 clubs, Fitness Park est toujours en quête de nouveaux ambassadeurs pour sa marque.
Une nouvelle reconnaissance pour Fitness Park
Comme toutes les années, Produit de l'Année France s’est engagé dans l’évaluation de plus de 15 000 participants afin d’élire les produits et marques de l'année. La sélection a porté sur les critères suivants : innovation, attraction, confiance et responsabilité sociale & environnementale.
L’enseigne Fitness Park s’est vue ainsi remporter le prix ‘’Marque de l’Année 2024’’ ! Elle fait la différence par son engagement pour un mode de vie sain. Fitness Park vise à rendre le sport accessible à tous les Français et apporte particulièrement son appui aux athlètes nationaux, notamment les participants aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Fitness Park place l'innovation au cœur de son approche avec des équipements de pointe et des programmes d'entraînement innovateurs, offrant une expérience fitness originale.
Grâce à ses installations haut de gamme et à la variété des disciplines et équipements, Fitness Park s’avère un lieu captivant pour de nombreux passionnés en quête d'un environnement dynamique et motivant.
Concernant la responsabilité sociale & environnementale, l’enseigne se différencie par le soutien qu’elle apporte aux initiatives sociétales et environnementales, surtout via sa Fondation.
Fitness Park poursuit par ailleurs sa recherche active de nouveaux porteurs de projets partout dans l’Hexagone, qui disposent de 350 000€ d’apport personnel minimal.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.