Fitness Park motive ses adhérents via ses playlists training, podcast at Jukebox
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park a déjà équipé ses établissements de Jukebox, lancé en février son podcast ‘’Let’s Go’’. Aujourd’hui, l’enseigne développe le streaming musical avec ses playlists training.
Fitness Park anime ses séances de fitness
Après le déploiement de Jukebox dans ses salles, le lancement en février de son podcast ‘’Let’s Go’’, Fitness Park propose le streaming musical avec ses playlists training. A travers son podcast, l’enseigne propose un contenu complet pour informer les auditeurs et les motiver tout en les divertissant. Un podcast au format novateur, puisqu’il demande une écoute très active : on sollicite ses muscles et ses neurones.
Cette année également, Fitness Park a préparé différentes playlists thématiques pour booster ses séances à la salle : Best workout songs 2023, Let’s go to War(mup), Never skip leg day, Uper Body Explosion, Stret’chill time.
Prochainement, de nouvelles playlists seront déployées, des coachées également ! Avec les Jukebox Fitness Park, il est possible pour les adhérents d'accéder à la playlist en cours de diffusion, de voter pour les titres qu'ils préfèrent et même de prendre le contrôle du son en ajoutant leurs morceaux préférés.
Rejoindre le réseau de franchise Fitness Park
Pour entreprendre sous la bannière de Fitness Park, il faut remplir ces conditions :
- Un fort caractère entrepreneurial,
- Multi-franchisé,
- Une expérience réussie de chef d'entreprise ou de cadre/manager,
- Une envie de diversifier ses activités et investissements,
- Un projet de vie challengeant,
- L'envie de se dépasser et de se surpasser,
- Un apport personnel de 350 000€ au minimum.
Patrick Rucart