Fitness Park prévoit 50 nouveaux projets avant la fin de cette année
Fitness Park a déjà passé un mois de septembre riche en adhésions et prévoit encore de nombreux projets d’ici fin 2022. Le réseau compte booster son développement et dépasser les 250M€ de chiffre d’affaires de 2021.
Un réseau en pleine dynamique
Le mois de septembre a déjà été historique pour Fitness Park qui a accueilli plus de 80 000 nouveaux adhérents. La marque envisage d’achever encore de nombreux projets avant la fin de cette année. En effet, sur le plan national, 17 nouvelles ouvertures sont prévues en France sur des villes comme Paris Bastille, Carcassonne…
A l’échelle internationale, 5 clubs sont en cours d’ouverture en Espagne, sur les villes de Las Palmas, Barakaldo, Vilanova, Sans Javier et Madrid. Le Maroc va de son côté accueillir ses 3 premiers clubs : le premier club ouvrira à Casablanca en novembre, le second à Rabat quelques jours plus tard, alors que le troisième verra le jour en décembre à Mohammedia.
D’autre part, 25 projets de rénovation sont en cours de finalisation pour mettre en place la dernière version du concept Fitness Park. Au total, ce seront 43 ouvertures en 2022 et 25 clubs rénovés d’ici fin 2022 pour une expérience optimale avec la dernière version du concept de l’enseigne.
Pour 2023, ce sont 70 nouvelles ouvertures qui sont programmées. Une dizaine de nouveaux clubs ouvriront en Espagne avec notamment de nouveaux projets au Maroc. 2022 s’annonce être une excellente année pour Fitness Park qui entend bien continuer son accélération et dépasser les 250 millions de chiffre d’affaires de 2021.
Patrick Rucart