Franchise Expo Paris 2023 : Fitness Park vous attend sur le stand T72 - U73
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park confirme son ambition de recruter de nouveaux adhérents en prenant part au salon Franchise Expo Paris du 19 au 22 mars. L’enseigne vise plus de 40 ouvertures en 2023.
Fitness Park recherche ses futures recrues
Depuis 2009, Fitness Park s’est imposé sur le marché français du Fitness avec plus de 260 clubs à travers le monde. En 2022, l’enseigne a affiché un chiffre d’affaires de 230M€ avec un fort développement en France et à l’international. En 2023, l’objectif est de réaliser plus de 40 ouvertures.
A l’occasion de Franchise Expo Paris, l’équipe Fitness Park accueillera les porteurs de projets du 19 au 22 mars sur le stand T72 - U73 – Hall 1, à Porte de Versailles. L’occasion pour Astrid Lacassagne, Responsable du Développement International, d’aborder les opportunités en Master Franchise au-delà de nos frontières, mais aussi pour Aurélie Rouillon Directrice Expansion, et Romain Le Nagard, Responsable Développement France, de présenter les zones disponibles et la stratégie immobilière de Fitness Park.
L’équipe Animation Réseau qui accompagne les licenciés après l'ouverture de leurs clubs sera également présente pour expliquer l'accompagnement Fitness Park au quotidien.
Les conditions requises pour rejoindre Fitness Park
Disposant de 350 000€ d’apport personnel minimal, le futur candidat à la franchise Fitness Park doit avoir :
- Un fort caractère entrepreneurial,
- Une expérience réussie de chef d'entreprise ou de cadre/manager,
- Une envie de diversifier ses activités et investissements,
- L'envie de se dépasser et de se surpasser.
Patrick Rucart