Franchise fitness : le Groupe Moving challenge ses cinq enseignes
Le Groupe Moving, spécialiste de la remise en forme, organise une compétition de K Dance entre ses cinq enseignes Moving, Fitness Park by Moving, Lady Moving, Gardern Gym et Moving Express.
Pour participer au concours, chaque club doit filmer durant son cours deux titres phares de la chorégraphie, «Fiesta Latina» et «S’envoler». Un jury interne au Groupe Moving déterminera la meilleure interprétation en fonction de la coordination des participants, de la synchronisation des mouvements, de l’enthousiasme et de l’énergie des participants.
Le club qui remportera le challenge recevra Desty, le chorégraphe qui a mis au point les enchaînements de cette nouvelle-zumba. Durant toute une journée, il se tiendra à la disposition des adhérents désireux de pratiquer leur exercice favori sous la houlette du maître. Le nom du club gagnant sera dévoilé au mois de juin prochain lors de la Convention d’été du Groupe Moving.
C'est en collaboration avec Spécial K que le Groupe Moving a mis au point la K Dance, un programme de dance-fitness inédit. Il s’agit d’un cours chorégraphié de 45 minutes, avec des mouvements sans difficultés techniques mais très toniques. La séance s’articule autour de 5 séquences et fait travailler de manière ludique tous les muscles du corps, les articulations et le muscle cardiaque.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.