Franchise fitness : le Groupe Moving prévoit 40 ouvertures en 2014
Lors de la dernière édition de Franchise Expo Paris, qui s'est tenue du 23 au 26 mars au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, le Groupe Moving annonce avoir reçu sur son stand de plus de 100 m² plus de 300 contacts qualifiés.
"Comme en 2013, la plupart des visiteurs étaient majoritairement intéressés par nos enseignes haut de gamme à prix low cost Moving Express et Fitness Park by Moving. Nous avons également enregistré beaucoup de demandes émanant de l'international qui prouvent la notoriété du groupe hors de nos frontières", indique l'enseigne spécialiste de la remise en forme. Ainsi, le Guatemala, l'Inde, le Cambodge, le Laos ou la Tunisie pouraient développer leur offre en matière de fitness gâce au Groupe Moving.
Avec plus de 40 ouvertures prévues en 2014, le Groupe Moving envisage d'atteindre d'ici la fin de l'année les 200 clubs en fanchise et en propre, en France, dans les DOM TOM mais aussi à l’international dans plus de cinq pays (Émirats Arabes Unis, Maroc, Roumanie, Belgique, Portugal). «Le Groupe MOVING est un vrai leader dans l’univers du fitness grâce à son réseau de 250 000 adhérents, la confiance de ses franchisés et sa pérennité. Il est surtout l’acteur le plus précurseur grâce à son implication dans le digital et le fitness-santé », rappelle Christine Pambouc, Directrice marketing, communication et partenariats du Groupe Moving.
Présent grâce à ses cinq enseignes spécialisées, Lady Moving, Club Moving, Moving Express, Fitness Park by Moving et Garden Gym, le Groupe Moving regroupe actuellement plus de 150 clubs.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.