L’enseigne FITNESS PARK change de look et lance sa V3
Fitness Park fait partie du Groupe Moving, acteur majeur du secteur du fitness en France. L'enseigne, qui est spécialisée dans la remise en forme low cost, change de look et présente son nouveau cahier des charges V3.
Un nouveau cahier des charges V3 et un changement radical chez l’enseigne Fitness Park
En vu de satisfaire aux mieux les exigences de ses abonnés, le réseau Fitness Park présente un nouveau cahier des charges V3. L’enseigne change de visage et modifie complètement sa décoration. En effet, du nouveau mobilier et de nouveaux équipements ont été installés : des corners de ventes à l’accueil, des stations de recharges de téléphone, des bonnes d’accueil, de nouveaux vestiaires, des blocs de poubelles, du carrelage, de la faïence dans les douches ainsi qu’un nouvel espace de détente...
Il faut aussi savoir que Fitness Park a également aménagé d'autres espace tels que :
- Le cross park : des cages pour pratiquer du crossfit
- Le fight park, un ring sur lequel les abonnés peuvent pratiquer les sports de combats et les arts martiaux
- Le studio skillrow ; rameurs indoor tout-en-un.
C’est dans l’optique d’accroître sa performance que le réseau Fitness Park à mis en place le nouveau cahier des charges V3. L’enseigne insiste sur le fait qu’il faut ressentir l’esprit Fitness Park partout dans ses 126 clubs en France. Pour cela, l’enseigne a placé dans chaque zone, sur les murs, des visuels pour motiver ses fitnesseurs.
L’enseigne Fitness Park prévoit l’ouverture de 30 nouveaux clubs courant de l’année 2018.
Patrick Rucart