La ville de Carcassonne accueille un nouveau club Fitness Park
Fitness Park poursuit le développement de son réseau de salles de sport dernière génération en renforçant son maillage régional en Occitanie. L’enseigne vient d’ouvrir à Carcassonne et prévoit d’autres projets à Montpellier, Béziers…
Un nouveau Fitness Park voit le jour
Le 16 janvier, le 257ème club Fitness Park a ouvert ses portes dans l’Aude, à Carcassonne. Situé au sein du centre commercial Rocadest, ce 19ème club occitan s’étale sur 1 350m2 de surface où l’on peut profiter d’activités de fitness, musculation, cardio et cross training avec les équipements dernière génération Technogym® et Hammer Strength.
Ouvert 7j/7 de 6h à 23h, il propose plusieurs services complémentaires, à l’instar de :
- Un Fight Park avec des cours de boxe encadrés par des coachs,
- 2 studios vidéo pour des cours collectifs non-stop : Athletic & Bike,
- Une zone cardio connectée pour des défis sportifs entre amis,
- Une zone hydromassage pour la détente et la récupération post training,
- L’impédancemètre Boditrax pour suivre son évolution physique au plus près,
- La plateforme oscillante Sismo pour déstocker, brûler et raffermir,
- La fontaine à eaux sportives Yanga pour s'hydrater avant, pendant et après l'entrainement.
Tout comme les autres clubs du réseau, Fitness Park Carcassonne propose un abonnement au prix de 19,95€ le premier mois, puis 29,95€/mois.
Rejoindre le réseau Fitness Park
Disposant de 350 000€ d’apport personnel minimal, le franchisé Fitness Park doit répondre aux critères suivants :
- Un fort caractère entrepreneurial,
- Multi-franchisé,
- Une expérience réussie de chef d'entreprise ou de cadre/manager,
- Une envie de diversifier ses activités et investissements,
- L'envie de se dépasser et de se surpasser.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.