Le Groupe Moving veut booster la fréquentation de ses centres grâce à un partenariat avec Fitness Marketing

Afin d'asseoir son positionnement de leader et de continuer l’expansion de son réseau, le Groupe Moving, enseignes Fitness Park, Club Moving , Moving, Garden Gym et Lady Moving, s'est adjoint les services de Fitness Marketing, une société spécialiste de la mise en place d'opérations dites «de captation massive».

«Notre objectif est d’apporter une prestation de qualité afin de créer de la récurrence, du conseil et du pragmatisme dans nos
partenariats, le one-shot ne nous intéresse pas, nous souhaitons pérenniser nos relations avec nos clients et par la même notre activité
 », explique Sédrick Viranaïken, directeur commercial France de Fitness Marketing. De son côté, Christine Pamboub, directrice marketing et communication du Groupe Moving, indique : «Nous avons choisi Fitness Marketing comme partenaire exclusif pour apporter un vrai plus à l’ensemble nos franchisés et espérons que ce partenariat se poursuivra sur le long terme car en tant que franchiseur, nous nous devons d’aller toujours plus loin dans les services apportés au réseau


 

Mélanie Geyer
Journaliste
Mélanie Geyer

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.

Découvrir Fitness Park

Actualités

14 octobre 2024
Fitness Park présent au Forum Franchise de Lyon et au FITEX à Paris
Le réseau Fitness Park a marqué sa présence à deux événements majeurs du secteur début octobre : le Forum Franchise de Lyon le 10 et le FITEX de Paris les 11 et 12. Les entrepreneurs en quête d'investissements ...
08 octobre 2024
La Fédération Française de la Franchise renforce son réseau avec l’intégration de Fitness Park
L'arrivée de Fitness Park parmi les membres de la Fédération Française de la Franchise (FFF) illustre la volonté de cette organisation de diversifier et renforcer son réseau. Ce partenariat stratégique ...
13 mars 2024
A l’occasion de Franchise Expo Paris, retrouvez Fitness Park sur le stand T72 - U73 du 16 au 18 mars
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park compte densifier son maillage national et international. Ainsi, l’enseigne souhaite rencontrer de potentiels candidats lors du salon de la franchise ...
29 février 2024
Fitness Park franchit le cap du million d'adhérents
En 2023, le réseau de salles de fitness Fitness Park a officiellement franchi le cap du million d'adhérents dans l'ensemble de ses clubs. Fondée en 2009, l'enseigne Fitness Park compte actuellement plus ...
21 février 2024
Fitness Park se distingue avec le label ‘’Marque de l’Année 2024’’
Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park est fier de remporter le prix ‘’Marque de l’Année 2024’’ qui récompense son engagement pour un mode de vie sain. Avec aujourd’hui plus de 290 ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10