Le Groupe Moving veut booster la fréquentation de ses centres grâce à un partenariat avec Fitness Marketing
Afin d'asseoir son positionnement de leader et de continuer l’expansion de son réseau, le Groupe Moving, enseignes Fitness Park, Club Moving , Moving, Garden Gym et Lady Moving, s'est adjoint les services de Fitness Marketing, une société spécialiste de la mise en place d'opérations dites «de captation massive».
«Notre objectif est d’apporter une prestation de qualité afin de créer de la récurrence, du conseil et du pragmatisme dans nos
partenariats, le one-shot ne nous intéresse pas, nous souhaitons pérenniser nos relations avec nos clients et par la même notre activité », explique Sédrick Viranaïken, directeur commercial France de Fitness Marketing. De son côté, Christine Pamboub, directrice marketing et communication du Groupe Moving, indique : «Nous avons choisi Fitness Marketing comme partenaire exclusif pour apporter un vrai plus à l’ensemble nos franchisés et espérons que ce partenariat se poursuivra sur le long terme car en tant que franchiseur, nous nous devons d’aller toujours plus loin dans les services apportés au réseau.»
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.