Le réseau Fitness Park réalise une nouvelle ouverture à Sophia Antipolis
Leader du fitness français, Fitness Park continue d’accentuer son maillage territorial notamment dans le département des Alpes-Maritimes. L’enseigne a en effet ouvert un nouveau club à Sophia Antipolis depuis fin janvier.
Fitness Park réalise une nouvelle implantation
Le 30 janvier, un nouveau club Fitness Park a ouvert ses portes à Sophia Antipolis, marquant ainsi une 18ème implantation dans le département des Alpes-Maritimes. Ouvert 7j/7 de 6h à 23h, cet espace de 1 200m2 accompagne ses adhérents avec une variété d’activités : fitness, musculation, cardio et cross training, avec des équipements Technogym® et Hammer Strength dernière génération.
On peut également découvrir ses 2 studios vidéo pour des cours collectifs non-stop : Athletic & Bike, mais aussi plusieurs services complémentaires pour compléter son training :
- Une zone cardio connectée SkillRow pour des défis sportifs entre amis,
- Une zone hydromassage pour la détente et la récupération post training,
- La plateforme oscillante PowerPlate pour déstocker, brûler et raffermir,
- Des coachs à la demande avec le service TrainMe,
- La fontaine à eaux sportives Yanga pour s'hydrater avant, pendant et après l'entrainement.
Se lancer dans l’aventure Fitness Park
Pour rejoindre le réseau Fitness Park, le futur adhérent doit répondre aux critères suivants :
- Un fort caractère entrepreneurial,
- Multi-franchisé,
- Une expérience réussie de chef d'entreprise ou de cadre/manager,
- Une envie de diversifier ses activités et investissements,
- Un projet de vie challengeant,
- L'envie de se dépasser et de se surpasser.
Un tel projet nécessite un apport personnel minimal de 350 000€, pour un investissement global minimal de 1.2M€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.