Michel Rota devient Directeur général opérationnel du Groupe Moving
Le 1er janvier dernier, Michel Rota a été nommé Directeur général opérationnel du Groupe Moving, qui développe les enseignes de fitness : Fitness Park by Moving, Club Moving, Moving Express, Lady Moving et Garden Gym. Sa nouvelle fonction va l'amener à accompagner Charles Ellia, Président du Groupe Moving, dans le déploiement de la stratégie du groupe.
Spécialiste du marché du fitness et du bien-être, "il a notamment développé une expertise de l’équilibre en milieu professionnel au travers de sa société Wellness Training, dont il est toujours le
Directeur Général Développement. Il est également très impliqué dans les syndicats,
en tant que Président de l’UFBS (Union Patronale Fitness Bien-être Santé) et du SNELM (Syndicat National des Exploitants d’activités physiques récréatives du Loisir Marchand)", annonce le groupe dans un communiqué.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.