Une présence remarquée pour le Groupe Moving lors du Salon Franchise Expo 2018
Le Groupe Moving affirme sa solide expertise dans l’univers du fitness avec le déploiement de ses différents concepts au sein de l’Hexagone et dans les DOM-TOM mais également à l’étranger, notamment au Maroc et au Portugal. Le groupe a par ailleurs dévoilé ses objectifs d’ici 2020 via une participation remarquée au salon Franchise Expo Paris, qui s'est déroulé en mars dernier.
Le Groupe Moving expose ses ambitions au salon Franchise Expo Paris
Du 25 au 28 mars dernier, le Groupe Moving a marqué sa présence au salon Franchise Expo qui s’est déroulé à Paris, Porte de Versailles. En effet, le groupe, qui a auparavant lancé sa nouvelle application MyFitnessPark, a eu l’occasion de mettre en avant le développement de la franchise Fitness Park au cours de cet évènement.
Alors qu'il a l’ambition d'ouvrir 60 nouveaux clubs en 2018, le groupe voit plus loin puisqu'il souhaite compter plus de 300 clubs sous enseigne Fitness Park, d’ici fin 2020.
Fitness Park, un concept qui s'étoffe
En plain développement, l'enseigne Fitness Park avait mis en place sur le salon Franchise Expo Paris un corner qui a donné la possibilité aux franchisés et aux futurs franchisés de découvrir l'offre textile de la marque et les outfits Adidas dédiés aux coachs. La ligne de sacs et divers goodies dérivés de la marque, récemment créés, étaient également présentés, avec une sélection de produits protéinés en partenariat QNT.
A l'occasion du salon Franchise Expo Paris, l’équipe Fitness Park a pu accueillir des personnes qualifiées, motivées, enthousiastes et qui souhaitent lancer le projet de leur vie en toute sécurité auprès d’une enseigne qui les fait bénéficier d’une large notoriété et d’un savoir-faire exceptionnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.