Comment l’enseigne FitnessBoutique accompagne-t-elle ses franchisés pendant le reconfinement ?
Enseigne spécialisée dans la vente d’appareils de fitness et nutrition sportive, FitnessBoutique est depuis toujours engagée auprès de ses franchisés et continue de le faire pendant cette période de crise. Focus plus particulièrement sur le soutien qu’elle leur apporte pendant le second confinement.
FitnessBoutique continue d’accompagner ses franchisés
Pour accompagner ses franchisés tout au long du nouveau confinement, FitnessBoutique envoie quotidiennement des newsletters à l’ensemble du réseau. En parallèle, l’enseigne organise régulièrement des webinars afin de maintenir le lien et apporter de l’aide et des conseils avisés à tous ses membres.
FitnessBoutique est une marque spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive qui fournit une offre intégrale de produits qualitatifs et innovants à destination d’une clientèle d’hommes et de femmes attentifs à leur hygiène de vie et désireux de rester en forme.
Devenir franchisé FitnessBoutique
Le candidat (Homme ou Femme) à la franchise FitnessBoutique doit principalement être un entrepreneur animé du sens du commerce. A la fois expert en conseil et avec la vente dans l’âme, il doit également apprécier le contact humain, les échanges, donner des conseils et partager.
Le franchisé FitnessBoutique doit aussi aimer le domaine du sport et désirer un retour sur investissement selon des objectifs clairs. Ce dernier doit être un vrai compétiteur.
Pour un apport personnel de 45 000€, le coût de projet varie entre 120 000€ et 200 000€, garantissant un retour sur investissement allant de 300 000€ à 800 000€, selon le format d’implantation (boutique ou magasin).
Patrick Rucart