Deux nouvelles ouvertures pour le réseau FitnessBoutique
Spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive, FitnessBoutique ne cesse d’étoffer son réseau de franchisés grâce à de nouveaux porteurs de projets. Ainsi, l’enseigne vient d’annoncer deux nouvelles implantations dans les départements du Pas-de-Calais et de la Seine-et-Marne.
FitnessBoutique inaugure deux nouvelles adresses
Le 1er juin a été marqué par la création de deux nouveaux points de vente FitnessBoutique. Il s’agit de Reynald Matrone et Régis Dherbomez qui ont ouvert les portes de leur nouvelle boutique franchisée à Lens. Un espace de 144 m² idéalement placé tout près du Basic Fit.
La marque a par ailleurs rejoint les 200 enseignes installées dans le Centre Commercial de Carré Sénart en ouvrant en succursale un nouveau magasin de 94 m² de surface.
En activité depuis début juin, les deux nouvelles boutiques ont déjà réalisé un très beau démarrage.
En effet, FitnessBoutique s’adresse à une clientèle d’hommes et de femmes attentifs à leur hygiène de vie et désireux de rester en forme en proposant une offre intégrale de produits qualitatifs et innovants.
Ouvrir sa propre franchise FitnessBoutique
Homme ou femme, le candidat à la franchise FitnessBoutique doit satisfaire les conditions suivantes pour rejoindre le réseau :
- Etre entrepreneur,
- Avoir le sens du commerce,
- Etre à la fois conseiller et vendeur,
- Etre passionné d’un sport est un atout,
- Aimer le contact humain, les échanges, donner des conseils et partager,
- Disposer d’un apport personnel de 45 000€.
- Sans la nécessité d’avoir une connaissance de la nutrition sportive, ce dernier bénéficie d’une formation initiale et continue.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.