FitnessBoutique annonce l’ouverture de ses trois nouvelles boutiques
FitnessBoutique, spécialiste de la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive, vient d’annoncer l’ouverture de trois nouvelles boutiques à Quimper, en Guadeloupe et à La Rochelle.
FitnessBoutique poursuit son expansion
Lancée en 1999, FitnessBoutique continue le déploiement de son concept à travers la France et ouvre 3 nouvelles boutiques pour ainsi renforcer son réseau.
Tout d'abord à Quimper avec une succursale au format Showroom qui s'étend sur une surface de 250 m². Celle-ci sera dirigée par les deux partenaires Yohann et Charlie. Ces derniers seront disponibles pour accueillir et conseiller au mieux la clientèle.
Une nouvelle boutique franchisée a aussi été installée en Guadeloupe, également sous format Showroom de 250 m².
Et enfin, c'est à La Rochelle que l'enseigne a ouvert une nouvelle franchise en format magasin de 90 m² de superficie.
Le concept FitnessBoutique
La marque FitnessBoutique propose une offre complète de produits novateurs et de qualité destinés à une clientèle d’hommes et de femmes soucieux de leur hygiène de vie et qui désirent garder la forme.
Le concept de l’enseigne se présente sous deux formats :
- Format magasin, de 120 à 200 m², pour une implantation généralement en centre ville ou centre commercial,
- Format Showroom, de 200 à 300 m², pour une ouverture en périphérie de ville ou retail park.
Pour adhérer à la franchise FitnessBoutique, un investissement personnel de 45 000 € est requis. D’autre part, avoir le sens commercial et être à la fois conseiller et vendeur tout en appréciant le contact humain sont des critères fortement souhaités.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.