FitnessBoutique annonce la reprise de sa boutique de Clermont-Ferrand
Enseigne spécialisée dans la vente d’appareils de fitness et nutrition sportive, FitnessBoutique continue de séduire les porteurs de projets avec son concept accessible tant pour la création que pour la reprise. Ainsi, l’enseigne a accueilli un nouveau repreneur pour son magasin de Clermont-Ferrand.
FitnessBoutique accueille un nouveau franchisé
L’enseigne FitnessBoutique a dernièrement enrichi son réseau de franchise avec l’arrivée d’un nouveau franchisé, à savoir Anthony Laurans. Ce dernier a en effet racheté la succursale de Clermont-Ferrand dans laquelle il exerçait depuis plusieurs années.
FitnessBoutique propose une offre complète de produits qualitatifs et innovants, à destination d’une clientèle d’hommes et de femmes attentifs à leur hygiène de vie et désireux de rester en forme. A ce jour, FitnessBoutique est un réseau de plus de 100 points de vente, dont une cinquantaine de magasins franchisés.
Le réseau poursuit par ailleurs son expansion partout en France en recherchant continuellement de nouveaux porteurs de projets.
Les avantages de la franchise FitnessBoutique
- Plus de 20 ans d’expérience dans la distribution et le service du client,
- Une maîtrise totale de la supply chain : de l’approvisionnement à la livraison du client final,
- Des campagnes de communication nationale impactantes,
- Un accompagnement et un suivi complet dans l’élaboration du projet,
- Une animation pour aider le franchisé à tirer le meilleur de sa franchise,
- Une formation initiale (4 semaines) et continue permettant d’être performant rapidement,
- Des sites Internet connus et reconnus générateurs de trafic en magasin,
- Des outils de gestion performants permettant de piloter facilement son activité,
- Des marques exclusives.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.