FitnessBoutique annonce une nouvelle signature sur Mauguio-Montpellier
Spécialisé dans la vente d’appareils de fitness et la nutrition sportive, FitnessBoutique continue de captiver les entrepreneurs à travers son concept innovant en donnant également la possibilité à ses salariés de vivre ce challenge. Ainsi, l’enseigne a récemment signé avec l’un de ses salariés la reprise de la succursale de Mauguio-Montpellier.
De salarié à propriétaire…
La semaine dernière, FitnessBoutique a conclu avec son salarié Mickael Bourron un contrat de location-gérance affilié à un contrat de franchise permettant ainsi à ce dernier de reprendre la succursale de Mauguio-Montpellier. Mickael Bourron est en effet un salarié historique de la marque qui a managé ce point de vente pendant de nombreuses années. Aujourd’hui, il est en cours de réaliser son projet de rêve en tant que franchisé FitnessBoutique.
En parallèle, le réseau FitnessBoutique poursuit activement son déploiement et cible particulièrement les villes de : Albi, Arles, Bastia, Beauvais, Bourges, Bourg en Bresse, Brest, Brive-la-Gaillarde, Calais, Chartres, Cholet, Creil/Saint Maximin, Étampes, Gex, Laval, Le Havre, Lorient, Metz, Montauban, Niort, Paris IDF, Pau, Rambouillet, Reims, Rouen, Saint-Brieuc, Saint-Quentin, Tarbes, Thonon-les-Bains, Troyes, Valence, Villefranche.
Le profil souhaité par FitnessBoutique
Afin de pouvoir continuer son développement, FitnessBoutique désire recruter des personnes au profil de gestionnaire, commerçant, investisseur et ayant les qualités suivantes :
- A la fois conseiller et vendeur,
- Appréciant les relations humaines et les échanges,
- Capable de conseiller et de partager,
- Aimer un sport est un atout.
La mise en place demande un apport personnel de 45 000€, pour un investissement global compris entre 120 000€ et 200 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.